10/03/2018

Adresse Magasin Louboutin Paris

On lui suggère qu’elle s’est forcément embourgeoisée depuis qu’elle vit avec Henri Seydoux, fils du patron de Pathé père de ses deux fils, il est le fondateur et PDG de Parrot, société spécialisée dans la téléphonie sans fil. Elle sourit : Henri, c’est un ingénieur et un mathématicien brillant, il m’épate. Et nos fils sont beaux, intelligents, bien élevés.

Lingerie sur mesure signée Poupie Cadolle et chaussures de luxe Louboutin, les filles ne se refusent rien ! Mais qui sont ces femmes cachées sous les strass et les paillettes ? Mireille Dumas essaie d’en savoir plus en suivant notamment Zula Zazou, 33 ans, aînée de la troupe et membre du comité d’entreprise. Dans son sillage, on découvre un peu l’envers du décor, on surprend en coulisses les coups de gueule, les crises de rire et de larmesMireille Dumas nous fait aussi découvrir deux nouvelles recrues au parcours atypique. Jad’Or, 22 ans, double championne de France de gymnastique rythmique, jongle entre entraînement sportif et répétitions du spectacle.

Elle n’est pas la seule. Avec ses projets immobiliers extravagants, ses plages démesurées, ses boîtes huppées, ses restaurants étoilés et ses malls surdimensionnés, Dubaï s’impose comme le nouveau repaire clinquant des socialites du monde entier. Une clientèle que les marques de luxe ne négligent pas, tant leur pouvoir d’achat peut être colossal..

Et quand c’est Tom, c’estil. Nous, artistes drag, sommes très sensibles à ne pas être appelés par notre nom d’origine car nous faisons tant d’efforts de maquillage pour être ce personnage que c’est vraiment ennuyeux si les gens ne suivent pas. Mais je sais bien qu’ils ont surtout peur de faire une erreur, qu’ils ne savent pas trop quoi faire, alors je n’en fais pas toute une histoire, je leur dis juste:regardez moi, vous voyez bien, pensez que je suis une vraie lady!.

Dans cette catégorie d’accessoires, les micro effets de mode et les épiphénomènes se multiplient cette saison. Les collaborations entre marque de mode et label sportif donnent naissance à de curieux mélanges, comme un modèle cosigné par Nike et APC doté d’un sérieux potentiel d’objet de collection. Plus décalée, la chaussure technique destinée à la course à pied fait une percée.

« En rentrant de vacances au Congo, j voulu int une ONG. Il a fallu que je passe un concours. Aucune mati ne me posait de probl sauf l Pendant un an, j suivi des cours particuliers alors que je bossais c n pas facile, mais j gard en ligne de mire mon objectif et je l atteint ! ».

Laisser un commentaire