10/03/2018

Basket Louboutin 2016

Il y avait beaucoup de monde. Des curieux, des journalistes, des photographes, beaucoup de photographes. Amateurs ou professionnels, tout le monde prennaient des photos, moi aussi d’ailleur. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

On ne peut pas rester longtemps sans se sentir libre. Je travaille beaucoup, j’expérimente, j’essaie des choses. Trangement, je n’ai jamais la sensation que ça va s’arrêter. Il y avait aussi des ateliers comme par exemple : Des ateliers de confection et de customisation, bar à relooking, bar à tattos, bar à tresses et nail bar, shooting « comme un top ». J’aurais bien aimé faire le shooting, car ils nous maquillent avant de nous prendre en photo. Tout comme des pros quoi.

Elle tombe amoureuse d’un masseur qui officie aux Thermes du Paradis. Un homme noir, aveugle. Personne ne veut croire à cette histoire, sauf elle, sauf lui, sauf Leïla.. Il y en a beaucoup là haut, c’est sans doute un des noms le plus portés au Québec. Mais ils sont tous cousins hein. Cela reviendrait à dire que tous les Smith du continent américain seraient tous de la même famille.

Personnellement, j’aime les corps ronds, avec des courbes, et j’ai toujours eu une préférence pour les femmes avec des courbes, et j’ai toujours eu une préférence pour les femmes avec des formes. Chez Botticelli, les femmes sont bien en chair, il n’y a pas de saillie d’os, tout est enrobé. Bref, j’adore.

Je te conseille des talons de 7 cm maxi. C’est suffisament haut pour afiner ta jambe, sans pour autant te faire mal au dos. Meme si je sais marcher en talon, j’ai pris des talons de 7 cm pour être plus à l’aise le jour de mon mariage. Juchée sur tes talons aiguilles hors de prix, sourire ancré sur tes lèvres, extensions et marques prestigieuses, ton apparence est contrôlée, soignée, toujours apprêtée. Tu as oublié ce qu’étaient les dimanches en pyjama et les sorties en guenilles à trois heures du matin pour aller acheter des raviolis à la station service. Tu ne mets un pied dehors qu’en étant sûre à cent pour cent de l’image que tu projettes.

Je trouve toujours mon bonheur , dit elle en admirant ses achats du jour. Aurait elle envie de clore cette journée dans un restaurant gastronomique ? Je suis ici pour le shopping, je ne me disperse pas. Je vais me coucher tôt, car demain la journée va être longue.

S’il ne risque pas de conquérir toutes les beautystas avec cette nouveauté, il dévoile toutefois une véritable uvre d’art. Le souci, c’est qu’on imagine difficilement une accro aux manucures s’offrir une telle merveille. Oui, le coffret Starlight est proposé à la vente au prix de 600 euros.

Laisser un commentaire