10/03/2018

Best Christian Movies 2015 – New Christian Movies Full Comedy – Christian Dior Christian Louboutin

La rousse flamboyante : l’étendard cliché à souhait peut lester, sans compter la fixette ancestrale sur les roux, taxés entre autres de diablerie sur la base de leur couleur incendiaire. On connaît, par ailleurs, des cas de fusion entre acteurs et personnages, type Jennifer Aniston avec la Friends Rachel ou Roger Hanin avec Navarro. Et si le passage (un retour, en fait) au blond, bien qu’opéré dans le cadre d’une campagne de pub pour produits capillaires, était à cet égard signifiant? Et si Chris Hendricks signifiait par là que non, elle ne se laissera pas vampiriser par Joan Holloway après Mad Men qui vient de se clore en clair, qu’elle peut se suffire à elle même?.

Le soir même on sort dîner (remember c’est le jour de mon anniversaire). Premier resto depuis notre fille. Joie ! Je m’invente une tenue autour de mon cadeau vernis. Tony Giardelli, un vétéran de la guerre en Afghanistan qui était revenu amputé de la main gauche venait d’en finir avec sa réunion hebdomadaire des anciens combattants. Suite à un choc post traumatique et à sa mutilation, l’armée lui versait une pension d’invalidité et l’avaient inscrit à un groupe de parole qui rassemblait d’autres vétérans ainsi qu’un thérapeute, le Docteur Edwards. Cette semaine avait été particulièrement difficile pour lui car il avait évoqué au court de la séance la sensation de son membre fantôme.

D’ailleurs dans toutes les organisations dépendant de l’état, les frais de taxi seront plafonnés à 40 K, plus questions de se laisser aller à 41 . Et les moquettes de bureau plafonnées à 25 K plus question d’en dépenser 27 . Ce n’est pas parce que l’inspection générale des finances cautionne qu’il faut gaspiller ..

Je regrette de ne pas parler l’espagnol couramment, explique Selena avec son bel accent texan. Jesuis très fière de ma communauté mexicaine avec qui je partage tant de valeurs. En l’occurrence, la famille, l’église ledimanche, le barbecue.. Lorsque je m’assois sur mon fauteuil, je pousse un soupire. La journée va encore être longue, je le sens. J’ai toujours le même rituel, je vais prendre mon petit déjeuner dans le café qui se situe en face de l’entreprise.

A une quinzaine de minutes de la fin, les organisateurs coupent le son des écrans pour demander aux gens d’éteindre leurs cigarettes. Marie Anne Chazel, Bob Sinclar, Cathy Ghetta, Charlotte de Turckheim et son comparse Antoine Duléry on déjà plié bagages. Puis Nikos clôt la cérémonie.

En fait, non. Il semblerait qu’en dépit de mon anonymat quasi total, cette question ne soit pas pertinente dans l’immédiat ; celle qui mérite d’être posée, ce samedi à 9heures en temps universel, est plutôt : où suis je ? Vent. Ciel changeant, nuages filants reflétés sur les façades de verre.

Laisser un commentaire