10/03/2018

Boutique Louboutin Paris Horaires

Insolente. Ce ne sont que quelques qualificatifs utilisés pour décrire le comportement des femmes selon la façon dont elles s’habillent. En 2012, Rosea Lake, artiste canadienne, décide de dénoncer le sexisme ordinaire par une photo. Plutôt que de lui faire jouer Barbara, Mathieu Amalric l’a filmée dans le rôle d’une actrice engagée pour jouer Barbara dans un biopic. Il s’est lui même donné celui du réalisateur, Yves Zand (nom dérivé de celui de sa mère, la critique littéraire Nicole Zand), littéralement en transe devant son sujet. Une sacrée mise en abyme en somme, qu’ont conjointement imaginée le cinéaste et son complice, l’écrivain Philippe Di Folco (qui avait déjà travaillé avec lui sur Tournée), qui permet d’esquiver l’embaumement du biopic en intégrant à la fiction toutes sortes d’enregistrements de la chanteuse..

C’est pourtant simple. Même si c’est intéressant que les gens prennent le temps d’y réfléchir. Quand je suis en Conchita, je suiselle, une personne drag, une artiste drag, et c’est tout. L’égalitarisme, mène à l’inégalité. Les Anciens l’avaient bien compris. Cette conscience de la différence, repensée du point de vue de l’impôt semble ainsi légitimer la proportionnalité: chacun pourrait payer le même taux, pour tous les niveaux de revenu.

Maurizio Galante est au moins aussi connu dans la mode, que dans les univers parallèles que sont le design et l’art. Quoi de plus normal alors que ses créations originales s’exposent en galerie? L’écrin que lui a offert Hélène Bailly Gallery, dans son espace côté cour, cadrait parfaitement aux lignes d’ondes des uvres présentées. Ouverte en 2007, la galerie est spécialisée dans l’art impressionniste moderne et contemporain, et propose à la vente les travaux des chefs de file de la modernité: mobiles de Calder, tableaux de Picasso, Picabia, Léger, Chagallcohabitaient avec les productions de Maurizio Galante..

? Un procédé inédit Hier, Interpol a lancé un second appel à témoins pour localiser Vico . La méthode, inédite, pose question. Au fil de la traque, Interpol a donné des informations sur l’identité du pédophile présumé alors que ses services recueillaient les preuves nécessaires à l’émission d’ un ordre de justice en vue d’un mandat d’arrêt .

Cela fait maintenant quinze ans que je trimbale tous les jours un sac L. A l’époque, c’est mon ami Christian Louboutin qui m’a donné l’idée de ressortir de mes placards ces sacs que j’avais déjà dans mon enfance, lorsque je passais mes vacances dans le Maine où ils sont fabriqués. Aux Etats Unis, on l’appelle tote bag (un fourre tout).

Laisser un commentaire