10/03/2018

Ca Paris 22 Juin 2011 Louboutin

Il s’agit d’une socièté située avenue de l’Opéra et édite des journaux professionnels sur la communication entre autre. Après 3 entretiens d’embauche passées il y a 5 ans, j’attends toujours une réponse négative malgré un floppée d’appel téléphonique où j’avais toujours le boss en direct. Une des RC avait apprécié ma candidature masi ne voulais pas de qq un partant au bout de 2 ans parce que envie d’autre chose et super carnet d’adresse en poche.

Un coup de fil bienveillant d’Hélène de Mortemart, alors directrice de la couture chez Dior, et le voilà stagiaire chez Charles Jourdan: dans l’usine de Romans, commence l’apprentissage. Il se sent protégé par l’aura de sa marraine, jusqu’au jour où tout se gâte devant l’intransigeance de ce jeune Parisien qui cherche à fabriquer à son idée. Aujourd’hui encore, il ne supporte pas la déperdition de style entre le dessin et la réalisation.

Cette réinterprétation des talons Louboutin se veut droit dans la lignée vestimentaire d’Olympia Le Tan. Exit les cuirs vernis et les plate formes, bonjour les souliers iconiques Hotero 100, revêtus de tweed au doux imprimé vichy ou de flanelle, portés avec des chaussettes hautes colorées, en accord avec la tendance du moment. Le modèle Lord Cubano se parede cuir noir ou brun afin d’apporter une touche plus masculine aux tenues d’Olympia Le Tan.

Non seulement c’est un boulot de chien, avec plusieurs séances de décoloration à la clé, mais le platine exige un entretien diabolique (les racines repoussent au bout de cinq jours), des soins non stop, une fraîcheur rarissime et beaucoup de make up , poursuit notre expert. Bigre ! Toutefois, ce n’est pas cuit pour toutes, notamment les blondes foncées ou châtain clair. J’aime bien le platine pas trop uniforme avec des racines, comme celui d’Emmanuelle Seigner ou de Cécile Cassel, nuance Christophe.

Si Kate Middleton doit certainement compter quelques robes signées Victoria Beckham dans son dressing, elle arbore désormais des chaussures made in France. Oui, afin de ravir la maman du petit George, Posh a souhaité lui offrir une paire de souliers Christian Louboutin. La base..

Kate Moss, égérie de nombreuses marques, est aussi folle des Louboutin et sort sa paire indémodable chaque fois que l’occasion se présente. Enfin,Emma Watson, avec son allure de femme enfant, impose sa féminité en grimpant sur ses escarpins qui lui offrent une silhouette tout simplement parfaite. So glamour !.

Elle avait misé sur une queue de cheval, sur le côté, qui s’avérait très originale grâce à son effet bombé. Pour jouer les beautés naturelles et maintenir sa superbe coiffure, Marion Cotillard avait opté pour un headband réalisé à partir de ses cheveux. Un beautylook que nous ne sommes pas d’oublier et que nous lui piquerions volontiers pour l’été.

Laisser un commentaire