10/03/2018

Christian Louboutin 2015 Sneakers

Louboutin, Manolo Blahnik, Roger Vivier, ou encore Yves Saint Laurent. Voici des noms célèbres pour leur création de souliers. Ils sont rêvés, adulés par des millions de modeuses mais il font aussi terriblement souffrir. On vous en parlait dans nos pages il y a quelques mois, nombreux sont les esprits chagrins à vouloir cloisonner l’art, à tuyauter les différents médiums expressifs pour qu’ils rentrent bon an mal an dans le goulot de petites bouteilles de la taille d’une illère ou d’un billet d’expo. Peinture, sculpture, musique, écriture, travail sur la forme et réflexion sur le fond, pas un courant qui ne soit épargné par le grand barrage intellectuel des institutions, d’autant plus insidieux qu’il est larvé, constant, donc omniprésent. Soucieux de toujours prendre d’assaut les barricades culturelles, le Mot et la Chose a posé ses questions au graffeur et tagueur Kongo..

J’écoute de la musique, je fume des cigarettes. Je finis par me dire que ces cataclysmes potentiels devraient être annoncés quotidiennement, de façon à pouvoir passer ses journées à ne rien faire qu’écouter de la musique. Au moins, là, j’existe. Nous vous prierons de bien vouloir cesser de nous harceler de telle sorte, ou nous ferons le nécessaire à votre encontre. Cordialement SHERAZADE BOUTIQUE. Moi: je reve ou vous me menacez la !! je vais pas en rester la je prend aussi mes disposition!!! sa veut dire quoi sa! maintenant je vous harcele amors que vous ete pas serieux !!! nan mais c’est n’importe quoi!!! je veux un renboursemet ou un echange c’est tout c’est ecrit dans vos conditions de vente vous n’avez pas le droit de refuser! eux: La douane ne concerne pas les clientes???? Nous vendons des semelles rouge protégé par la marque LOUBOUTIN mais qui les acheté? Acheté ou vendre des contrefaçons est un délit Mademoiselle.

Du haut de ses2mètres, Poutier surplombe la salle du sous sol que remplissent peu à peu les premiers arrivés. Aux quatre coins de la pièce, d’autres entreprises font la promotion de leurs produits: livres, revue financière, services en ligne Cheveux en brosse et Blackberry en main, Hervé, 45ans, est aux aguets. Trader occasionnel, cet ancien employé bancaire au chômage depuis six mois se propose de passer pro.J’ai commencé à jouer à l’époque de la bulle internet, raconte t il.

A mon sens, le coup au moral, il se l pris dimanche, du haut de ces pyramides d il a pu contempler ces 40 000 supporters (au max) qui tentaient tant bien que mal de jouer tout à la fois le Peuple de France et la majorité invisible (ça c plutôt réussi) et peinaient à s pour un discours copié collé de celui de Villepinte (du Guaino de basse cuvée) et bâclé en 35 minutes douche comprise. Il correspond désormais à la définition du zombie : un mort qui marche. Alors méfiance, on a vu assez de films pour savoir que ça mord, ces machins là..

Laisser un commentaire