10/03/2018

Christian Louboutin 2015 Spring

La nouvelle cliente vient d’Asie, de Russie et des pays du Golfe. Et cette dernière oriente grandement les créations. Elle mène une vie nocturne très intense : galas, dîners, fêtes, pour lesquels la robe longue est de mise, souligne encore le styliste.

Le siteJezebelqui juge que l’industrie de la beauté a un problème de licorne, citant un essai de Skye Alexander, Unicorns: The Myths, Legends, Lore, y voit une volonté d’évasion de la réalité. Une créature indomptée qui ne souscrit pas aux règles de la société. Pas étonnant, selon le site, que les licornes soient associées à deux pans mésestimés de la population: les pucelles et les hommes gays, qui se sont approprié ce symbole aux couleurs de l’arc en ciel..

Parmi les créateurs, on trouve Manolo Blahnik, Chanel, Salvatore Ferragamo, Zaha Hadid X United Nude, Iris van Herpen X United Nude, Christian Louboutin, Alexander McQueen, André Perugia, Prada, Elsa Schiaparelli, Noritaka Tatehana, Vivienne Westwood, et Pietro Yantorny. Tous ont travaillé sur cet objet unique qu’est le talon, objet de fétichisme, instrument de pouvoir, arme de séduction massive et tout à fait casse gueule aussi, comme en témoignent les chutes célèbres de Naomi Campbell lors de défilé Westwood en 1993 ou d’Agyness Deyn au défilé Burberry en 2010. Sans parler des dégâts sur les pieds, les chevilles et le squelette, mais on s’en fout, juchée sur du 12, on attrape tout de suite (enfin pour certaines) de l’assurance et de la sexytude..

Alors pour moi ce qui est anti classe c’est le too much. Tout ce qui est trop clinquant, trop de bijoux. L’attitude aussi parce qu’on aura beau etre bien sappée suffit d’ouvrir la bouche pour casser tout ça. Sa teinte rouge vif s’applique donc de l’autre côté de l’ongle, afin de rappeler la célèbre semelle de Christian Louboutin. Cette laque offre donc un tracé précis et surtout une manucure originale aux beautystas. Un nail art extravagant qui met à l’honneur « la marque de fabrique » de Christian Louboutin.

Et si on pensait que l’escarpin se voulait basique et noir (donc pratique mais pas très fun), on avait tort. Les chaussures peuvent apparaître comme LA touche originale de notre tenue. Pas besoin d’investir dans un look trop complexe et dans des imprimés multiples, le tout est de trouver la bonne paire d’escarpins qui fera jalouser les copines..

Usher. Selon TMZ, une vidéo du chanteur et de son ex femme Tameka Foster tourne à Hollywood. Le magazine américain affirme avoir vu la vidéo et n’avoir aucun doute sur les protagonistes, qui se montrent tous les deux très généreux face à la caméra, précise t il.

Laisser un commentaire