10/03/2018

Christian Louboutin 2016 Spring

C’est le cas de Sutton Stracke, qui, deux fois par an, assiste aux défilés couture. Entrez! Mon brushing est presque terminé , lance miss Stracke, en compagnie d’une coiffeuse maquilleuse, depuis sa suite du Bristol. Cette ancienne danseuse américaine reconvertie dans la finance hésite sur la tenue du jour : devant elle sont soigneusement rangés des robes Lanvin, Dior, Mabille, des stilettos et sandales Louboutin et Brian Atwood, et quelques fourrures.

Dirk sur VIDEO. « J’ai dû passer une nuit à l’extérieur,. Abad sur Le vice chancelier d’Autriche : Nous devons.. Et cela grâce à de petites injections. Des chirurgiens proposent d’injecter du botox (oui oui, le même que pour le visage !) dans vos pieds meurtris par le port de talons hauts. Une opération nommée « Loub Job », une allusion à la célèbre marque Christian Louboutin.

Il y a eu du classique comme de l’originalité tout en restant classe et chic, et dans les tendences d’aujourd’hui. Beaucoup de matières différente sont utilisées, tissus, cuires ou encore plastiques. Comme j’aime quoi! 21H30, fin du défilé et remise des prix aux jeunes créateurs.

J’ai retouché les yeux, les visages. Le résultat nous a plu. Je crois que la création c’est comme ça. Comment (di)gérer la tendance ? Abdos, cryo, menus no no Il vous reste deux mois pour entrer dans le moule et vous tailler une gaine invisible. défaut, changez de créateur. On a vu aussi plein de pantalons et de pulls oversized, de vareuses, de tuniques et même une robe housse chez Hermès.

Dans la catégorie sport, nombre de modèles inspirés par des athlètes de légende continuent de faire rêver. De la très rétro Stan Smith d’Adidas en cuir blanc et motifs verts (héritée d’une star du tennis américain des années 1970) à la Air Jordan signée Nike (baptisée en l’honneur de Michael Jordan, basketteur des Chicago Bulls), la plupart de ces baskets ne verront pourtant jamais un terrain de sport. Leurs adeptes les collectionnent avec passion.

L’expert du stiletto lance Choo 24/7, une ligne capsule de basiques contemporains, qui fait la part belle aux kitten heels puisqu’elle promet des modèles portables 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C’est une hauteur de talon très appréciée par nos clientes, car elle s’adapte à leur vie de tous les jours. Des femmes qui occupent de grandes responsabilités, comme Michelle Obama, ont déjà adopté nos kitten heels et nous en sommes absolument enchantés, se réjouit Tamara Mellon, la présidente et fondatrice de Jimmy Choo.

Laisser un commentaire