10/03/2018

Christian Louboutin Giveaway 2015

Du Booba. Tu te cherches un sex friend/Vieille cougar fatiguée/You approaching the end/Vieil oiseau mazouté. Du Houellebecq. Henri Guaino est devenu député. Aujourd’hui, quand ses amis lui demandent: « Que veux tu que l’on dise sur ton avenir ? », il répond : « Rien, je suis une personne privée. » Avec un sourire fataliste, son épouse ajoute : « De toute façon, Nicolas fera ce qu’il voudra. Tu le connais, on ne peut pas l’empêcher ».

Les heures et les actualités sont chronophages, comme les hommes qui mangent des hommes sont anthropophages. C’est une poésie pure : Jumeaux UMP Indochine Opéra Monaco Lepaon Lyon Rythmes Faucille Chine Aliments Publicité Famille Serpent Jihadistes Evadés Crues Cadavre Cahuzac Nigeria Can. Multiplié en un peu plus d’un million d’exemplaires, le nuage de mots se pose au gré des inattentions et urgences des voyageurs sur les sièges des trains, sur le sol des gares, aléatoire et discret.

Mais au fond, dans quelle case ranger Pierre Hardy? Duperré, Annie Toulzat estime qu’il n’a d’autre discipline que la créativité. Accumulant, à son plaisir ostensible, les casquettes et les activités, il représente la lecture très contemporaine d’un homme de la renaissance, individu aux pieds chaussés dans un système qu’il voudrait voir évoluer. Comme lorsqu’il se plaint du manque d’expérimentation dans la mode actuelle, de la pénurie d’audace chez les créateurs.

C’était grand, modeste, délabré, profondément agréable àvivre et pour y être heureux. Jean Claude Larrieu, chef opérateur fameux (qui a travaillé avec Guy Gilles, Maurice Pialat, Isabel Coixet, Pedro Almodvar et s’apprête à tourner le prochain film de Philippe LeGuay), est monté de sa province des Hautes Pyrénées vers la capitale en février1968. Il ne se met à prendre des photos qu’en1973, achetant son premier appareil Nikon à Hongkong.

Encore le travail, toujours le travail. Cela me peine parfois, mais je suis habituée depuis le temps que je travaille pour eux. Je dépose toujours un baiser sur la joue de mon père, puis je fais de même avec ma mère. La série la plus poignante est sans conteste Turning Back, témoignage factuel du saccage de la forêt originelle du comté de Clatsop, en Oregon : larges saignées au bulldozer, collines ratiboisées, paysages désolés, sols jonchés de débris de bois, souches monumentales décapitées, on se demande quels combats effroyables ont ravagé cette forêt primitive avant de comprendre que la cupidité de l’homme est seule responsable. Adams voit d’ailleurs un lien entre les coupes rases et la guerre , la destruction de milliers d’hectares enseignant une certaine forme de violence gratuite. C’est pourquoi il ne se laisse pas entrainer à célébrer la puissance des hommes et des machines, et à esthétiser le carnage.

Laisser un commentaire