10/03/2018

Christian Louboutin Lipstick 2016

Sauf que depuis, c’est l’hystérie. La vidéo a été vue plusieurs milliers de fois et la fashion sphère s’emballe pour ces bottines très originales. Et il faut admettre que ces images donnent franchement envie de toucher puis de porter ces petites merveilles signées Christian Louboutin.

Les Louboutin, des pièges à garçons? Nous en étions déjà convaincues et l’on pourrait multiplier les anecdotes à ce sujet. Mais désormais il est possible de faire durer le plaisir enlaissantà ces messieurs un autre souvenir impérissable de cette soirée passée en notre compagnie: une photo louboutinizée. Oui, avec un Z..

Les jeans peuvent passer, mais seulement le vendredi. On doit s’habiller correctement, des chaussures à la cravate, selon les circonstances : un costume pour se rendre au bureau, des habits de sport pour faire du sport, et votre costume d’Adam pour le bania. Alors, s’il vous plaît, munissez vous de chaussures confortables mais élégantes pour le bureau..

Je me damnerais pour une paire comme ça, à 8 ou 10 cm. Mais bon. Louboutin = pas assez de thune =((. Il ne s’agit pas à proprement parler d’une vocation, mais, comme souvent, le chemin remonte à l’enfance. Chaque week end, alors qu’il est un très petit garçon, ses parents (son père donne des cours d’histoire à l’université, sa mère est professeur d’allemand) l’embarquent avec eux chiner chez les antiquaires et dans les vide greniers. C’était vraiment leur passion, se souvient Alexis Turner.

Depuis My adidas de Run Dmc, on sait que les rappeurs et les chausseurs peuvent réussir à s’entendre. C’est loupé pour Christian Louboutin et Ol Kainry. Le créateur des chaussures aux semelles rouges a lancé une assignation en référé pour faire interdire l’album Iron Mic, qui devait sortir le 20 septembre mais a été repoussé..

C’est qu’elle avait l’habitude Lily, ayant grandi dans la pauvreté, se consumant pour l’opulence, de jurer avec le décor. Si d’habitude, elle faisait tout pour y échapper, ce soir elle avait d’autres idées. Oh, elle allait parader, c’était comme respirer pour la Miller, mais à proximité, pour servir ses intérêts.

LE DCLIC FASHION : Chez les entrepreneurs du Net, il n’y a pas d’arbitre des élégances : c’est l’originalité qui prime. Les patrons peuvent avoir les cheveux longs ou des jeans troués, mais ils cultivent une forme de dandysme. force d’être la seule intervenante femme dans les conférences, j’ai compris l’intérêt d’assumer ma féminité : je suis la touche de couleur de l’assemblée.

Laisser un commentaire