10/03/2018

Collection Chaussure Louboutin 2016

Prénom Elizabeth, un prénom tout aussi chic que la dernière pair de Louboutin de ma mère ou que les boutons de manchette en or massif Cartier de mon père. Ça aurait dû s’écrire avec un « s » mais mes parents avaient envie de donner une touche d’originalité mais qui reste conventionnelle, une touche plus américain qu’autre chose. Mon prénom je l’aimais bien, mais aujourd’hui je préfère les surnoms : Liza, Eli, Beth .

A ce stade, on se prend à rêver d’une Barbie qui se lance dans une PMA, qui se fabrique une famille recomposée, qui Doucement. Comme le rappelle judicieusement Anne Monier, Barbie est un jouet et un reflet édulcoré de la société. Si elle a été rock star, on ne lui a jamais fait fumer de pétard en plastique.

Hyperconquérante, antisuperficielle, féminine, entreprenante, cool, ultraconnectéela muppiepourrait elle être la femme que l’on attendait : bien dans son travail, dans ses escarpins et dans sa tête ? C’est tout à fait possible, prédit Nathalie Rozborski. Elle appartient à une génération qui a le courage de casser les codes pour réinventer un monde qui lui ressemble. Une génération qui s’est élevée avec Carrie Bradshaw dans Sex The City, et qui se fortifie avec Hannah Horvath dans Girls.

Je ne sais pas si on a pensé à la mesurer. Le mardi 3 octobre la souris de laboratoire qu nous ont présentée n pas de tatouage « parce que je le vaut bien » Mais cette partie de la présentation plaisait beaucoup à madame mon épouse. Toujours heureux de lire zerbinette et JM..

L’idée m’a séduite. Le lendemain, nous sommes allés dans un tattoo shop très glauque. J’ai vu au mur plusieurs signes du zodiaque. Après Toscan. Il meurt. Elle ne se cloître pas dans le passé, ne se transforme pas en gardienne tatillonne de sa mémoire.

A la différence qu’après les cours, elle avait décidé de faire un tour à la librairie. Chose qu’elle évitait autant que possible, pour le bien de son compte en banque. Oui mais voilà, ce soir, elle avait craqué.. J’ai passé le concours avec succès il y a 5 ans également (mais après l’échec avec les autres clowns), avec 40 de fièvre et sans préparation (ce dont je serais bien incapable maintenant). J’ai eu une première touche pour un contrat en alternance qui n’a pu aboutir car 2 tours se sont pris des avions dasn la tronche et la boite à perdu les 3/4 de ses contrats en 3 jours. J’ai appeler le CFPJ pour savoir quoi faire et là, je suis tombée sur le cul.

Faudrait déjà qu’elle le soit une fois tiens. Non, elle est loin de passer des heures le matin à choisir par exemple ses vêtements avec une minutie déconcertante. Bien loin de là. A l’instar de nombre de boutiques de vêtements, c’est à se demander comment fonctionne la sélection pour ces En ce qui concerne le maquillage, des candidates particulièrement adroites (pas toutes!) montrent souvent plus de talent à se poudrer le nez que l’esthéticienne. Maintenant, quand il te reste 5 dans l’enveloppe et dix minutes de timing pour ta mise en beauté, on se pose des questions quant au résultat que tu vas obtenir, qu’il s’agisse d’un il de biche tracé par la candidate ou par l’esthéticienne. Personne ne fait des miracles.

Laisser un commentaire