10/03/2018

Louboutin Boutique 2015

L’homme était drôle, surprenant, espiègle. Un échalas nonchalant, une paire de lunettes, des cheveux en bataille : Helmut Newton avait la gueule de l’emploi. Profession ? Photographe. : Non, car je n’aime pas ce mot. La perfection, c’est une notion que je ne comprends pas. Je préfère le mot >.

Auteure : Laurencine Lot Où que j’aille les vélos se mettent en scène, signant les paysages, sous toutes les latitudes et dans les endroits les plus variés : sur les trottoirs et les chaussées, les routes et les chemins, dans l’herbe ou dans le foin, dans le sable ou sur l’eau, dans l’eau même, sur les quais ou le tarmac, sous un arbre ou un auvent, contre un mur ou une barrière, sur les grands places ou cachés dans un petit jardin.Debout, couchés, appuyés, accrochés, suspendus, fixés, attachés, dressés, abandonnés, encastrés les uns dans les autres, ils sont partout, ont toutes les formes et couleurs. Simples, utiles et nécessaires, sophistiqués quelquefois, décorés aussi, ils partagent avec leur propriétaire une attente de Tailleurs .Ils appartiennent à tout un chacun : jeunes et moins jeunes, femmes et hommes, de toute culture. Ils transportent tout : le minéral, le végétal, l’animal et l’humain.

Des galeries d’art investissent les lieux. Sur la NE 40e rue, l’Espace 101 renouvelle régulièrement les uvres exposées, émanant d’une grande variété d’artistes. Quelques mètres plus loin, au croisement avec la NE 1re avenue, la galerie Martial Ricart, ouverte fin 2008 par un Français, représente une trentaine d’artistes.

A marche si on a la peau et les yeux clairs, qu’on n’a pas les cheveux longs, fins et cassants. Mais il faut ne pas les laver trop souvent, utiliser un shampooing sans sulfates et les soigner énormément, comme Kim, avec le Soin Nuanceur de Couleur Blond Pur, Christophe Robin, qui unifie, fixe et déjaunit. Finalement, vous ne l’aimez pas votre beau brun ?.

Cette tendance touche le reste du vestiaire, où l’on trouve des pantalons élastiqués coupés dans des matières luxueuses comme le cuir ou la soie, des tee shirts et sweat shirts griffés Givenchy, Acne, Kenzo. De quoi pimenter la silhouette la plus classique. Mais la décontraction ne va pas à tout le monde.

Other Stories vient de dévoiler sa collection Célébration et c’est Lou Doillon qui l’incarne. La séance photo s’est organisée avec la chanteuse au Trianon, où elle donna l’un de ses premiers concerts. Tailleurs, chemisiers, robes et talons hauts sont au programme de cette ligne, à la touche d’élégance teintée d’un esprit rock’n’roll, comme la décrit la marque.

Laisser un commentaire