10/03/2018

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La Galerie Matignon, galerie radicale ou galerie transversale? Sûrement un peu des deux, et plus encore, un lieu voué à l’art à visage humain. A propos de Kongo, Danielle Paquin Jansem le relève: on parle beaucoup du street art ces temps ci, d’un art né dans la rue. Or, pour nous, le street art, c’est de la peinture! Et de poursuivre: Kongo, c’est un vrai peintre.

Autre facteur qui pourrait limiter la couverture médiatique mode de MmeTrumpserait qu’elle choisisse ou non de promouvoir des créateurs américains, comme l’a fait si brillamment Michelle Obama. Ou qu’elle décide d’occuper ou pas une place plus importante lors de certains événements. Rien n’indique qu’elle compte utiliser la mode en lui donnant une signification aussi forte, estime Robin Givhan.

Heureusement, les Gelitin n pas encore eu accès à cette partie de l sinon, il y a fort à parier que les Hermé risquaient de prendre des airs de Pollock. Pendant ce temps, Jean Picon ne cessait de faire des photos pour des magazines de pointe. Patrick de Carolis, Bertrand Lavier, Philippe Parreno, Larry Clark, Cyprien Gaillard, le génial Hedi Slimane, Colette Barbier, Asia Argento, Jack Lang, Nicolas Ullman, Sofia Coppola, Marion Cotillard, Guillaume Canet en place dans la salle de cinéma, Frédéric Taddéi, Guillaume Durand ainsi que Pierre Lescure, le Triumvirat d télé plus cultivée attendaient avec impatience la projection de The Radiant Child , un documentaire inédit de Tamra Davis sur Jean Michel Basquiat.

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Cette photo illustre Paris aux pieds d’une jeune femme nue, mais on peut y voir New York à cause de la hauteur de vue. En revanche, ce n’est pas une photo américaine, car toutes ses racines sont profondément européennes et il est très attaché à Paris. En visionnaire, il montre ici les années fric, alors que nous sommes en 1976.

Le nouveau mannequin fait manifestement peu rêver (en clair, il se vend mal), et revoilà Ken qui revient et reconquiert Barbie en 2011, avec un look un peu plus Justin Bieber. Mais rien à faire, Ken reste de marbre face à Barbie. Alors, question suivante.

A la fin des années90, n’importe quelle boîte vendant de la bouffe pour chiens en ligne levait un million. Puis j’ai perdu beaucoup d’argent. Dans ces moments là, vous vous remettez en cause: le problème, ce n’est pas le marché, c’est moi.. caressé un moment l’idée d’être attachée culturelle, a failli finir plus tôt que prévu ambassadrice de marque. Sauf qu’il lui est rapidement apparu que le mannequinat avait ses limites. Cette limite a un nom : la sensibilité.

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