10/03/2018

Louboutin Paris Cordonnier

Seulement, voilà. Pierre Hardy l’homme, pas la paire de bottines est gêné à chaque fois qu’il entend quelqu’un dire: Je vais mettre mes Pierre Hardy. Et, au vu du succès de sa propre marque, fondée en 1999, et de sa collaboration avec le géant du luxe Hermès, entamée en 1990, l’on parie que la situation se produit souvent.

Aujourd’hui j’ai commencé la lecture d’un monologue du vagin. Et je suis tombée sous le choc devant la peine que j’avais à utiliser ce mot et la honte qui en découlait. C’était comme si j’avais honte de ma propre féminité, comme si tout ce qui fait de moi une personne unique, différenciable, se retrouvait bafoué par le poids écrasant de cette société patriarcale.

Et ce dernier d’ajouter, au détour d’une réplique: alors oui, quand j’étais petit, je ne savais pas ce que c’était un vélo ou un ballon de foot! Parce qu’au lieu d’aller jouer avec les copains, j’accompagnais mon père au Louvre. Il ne le faisait pas pour me cultiver, mais parce qu’il devait me garder. Et tandis qu’il me gardait le dimanche matin, lui allait visiter ses maîtres.

Mika aux c t s de Justin Bieber ! L’interpr te de « Talk About You » va faire ses grands d buts au cin ma et quoi de mieux qu’Hollywood pour se lancer dans une ventuelle carri re d’acteur. Mika qui a coul 27.500 exemplaires de son dernier album sorti il y a deux semaines, a en effet r v l au magazine T tu, en kiosque d s lundi, qu’il figurait au casting du prochain film de Ben Stiller : Je vais tout vous dire : je vais jouer dans Zoolander 2. C est un petit r le dans le film et il y a une grande s quence avec une de mes chansons ..

En fait, non. Il semblerait qu’en dépit de mon anonymat quasi total, cette question ne soit pas pertinente dans l’immédiat ; celle qui mérite d’être posée, ce samedi à 9heures en temps universel, est plutôt : où suis je ? Vent. Ciel changeant, nuages filants reflétés sur les façades de verre.

Tout me va. lieu de naissance je suis née dans la belle ville de Bordeaux, dans le sud ouest de la France. Là bas, c’est chez moi, mon BordeauxMaVille. Qu’elle soit importée des Etats Unis, chinée dans un vide grenier où éditée à 1 500 exemplaires, la basket est un soulier star. Il n’y a pas si longtemps, elle était pourtant considérée comme un symbole des cultures populaires et sportives, loin des sphères d’influence du style. La vogue de la Converse, au début des années 2000, a marqué son retour en grâce..

Akira Isogawa, 37 ans, est un des rares Australiens à présenter deux fois par an ses collections à Paris. Son univers zen est un mixte entre l’Australie, où il vit depuis le milieu des années 80, et sa ville natale, Kyoto. Lorsqu’il s’installe à Sydney, il y étudie la mode à la National Art School.

Laisser un commentaire