10/03/2018

Louboutin Paris Grenelle

la manière d’un kaléidoscope, la photo est découpée, reflétéede plusieurs manières. Enfin, l’option Legs pousse le délire de l’artisteau maximum. Coupée en deux, la photo se pare d’une à sept paires de gambettes différentes: celles d’une ballerine, d’un danseur étoile, d’un joueur de polo, des filles du Crazy Horse, d’un footballeur, d’un matadore et deDita von Teese herself.

Trouver le point de vue juste, celui qui permet d’échapper au règlement de compte sans être lénifiante, était également la question d’Eva. Ne jamais tomber dans le glauque, contourner la victimisation tout en étant au plus proche de l’enfant qu’elle fut. Pendant des années, je n’ai pas eu de regard sur mon histoire.

Le silence, la tranquillité de l’esprit se font immédiatement à la lecture du livre de Patti Smith, M Train, enfin paru en français aux éditions Gallimard. Merci Patti pour le voyage, le paysage, le regard par une fenêtre d’un wagon restaurant, avec des amis buvant du saké, son mari, toujours avec un livre sur la table, un appareil photo Polaroid en bandoulière. Images d’une vie, longue, douloureuse parfois, mais combative, forcenée, et finalement Patti est toujours là, nulle part et partout.

Cet automne, Acqua di Parma se prête pour la quatrième fois au jeu, avec une présence plus subtile. « Des livres de marques, il en existe une centaine. Nous voulons nous différencier de nos concurrents. Que les parents de petites pipelettes se rassurent ! Plus un bébé est curieux, plus il demande à apprendre de nouveaux mots et plus il parle. Tout cela participe à former sa mémoire. Plus sa mémoire travaille, et plus il a envie d’en savoir plus C’est un cercle vertueux.

Pour Chrissie Hynde, un violeur n’est pas un criminel, mais un type qui va trop loin, encouragé par des signaux mal interprétés. C’est bien mal considérer la nature humaine en général, et masculine en particulier, puisqu’on peut espérer que la gent masculine vaut mieux que ce cliché de brute libidineuse. C’est en somme culpabiliser les femmes pour mieux dénigrer les hommes, laissant sains et saufs les seuls vrais coupables dans cette affaire : ces personnes qui ont violé Chrissie Hynde voici quarante ans.

Lors de la perquisition de son domicile, à Sevran, plusieurs centaines d’objets résultant de ses vols ont été retrouvés. 250 à 300 objets de valeur ont été découverts, dont plusieurs Chanel, Dior, des Louboutin, des cigares de valeur et une vingtaine d’ordinateurs, parfois neufs. Le tout pour une valeur estimée pour l’instant à au moins 80.000 euros..

Laisser un commentaire