10/03/2018

Louboutin Paris Locations

Mardi dernier, la superbe Blake Lively a rejoint la soirée Chime For Change organisée par Gucci. Cette dernière se tenait dans la boutique Macy’s de Manhattan à New York et en tant qu’égérie, la comédienne de 26 ans se devait donc d’être présente. Seule sur le tapis rouge, l’épouse de Ryan Reynolds était radieuse pour assister à cet événement caritatif.

On souligne cependant une petite histoire explicative de ces semelles de couleurs. On note donc que ces chaussures n’ont pas toujours était de semelle en cuir rouge. Au début les semelles étaient simples mais un beau jour alors qu’il se trouvait en Italie, Christian peint la semelle d’une de ces chaussures avec le vernis à ongle Rouge de son assistante qui était en train de se vernir les ongles à côté.

Le New York Post rappelle que lors de la première adresse de Donald Trump au Congrès, en février2017, plusieurs élues démocrates s’étaient habillées en blanc pour manifester leur opposition au 45eprésident des Etats Unis. Et même si le noir est la couleur officielle du mouvement MeToo, il n’aura échappé à personne que, lors de la cérémonie des Grammy Awards, la chanteuse Kesha qui a rappelé sa bataille contre un producteur qu’elle accuse de l’avoir violée avec sa chanson Praying est apparue vêtue d’un tailleur blanc. Elle avait été rejointe sur scène par Cyndi Lauper, Bebe Rexha, Andra Day, Camila Cabello et Julia Michaels, ainsi que par des membres du chur Resistance Revival, toutes vêtues de blanc..

Moi quand j’ai voulu dessiner des super héros, on m’a dit ‘super, il faudrait que ce soit des super héroïnes, et qu’elles utilisent leur pouvoir pour faire les soldes’. Le messagede ces éditeurs là, c’est ‘tu es une femme donc tu t’intéresses aux fringues et aux chats mignons’. La BD faite par des femmes, génial.

Antik Batik s’y est installé. Profitant d’un engouement toujours très marqué des clientes pour les chaussures, Christian Louboutin vient d’accélérer ses négociations avec le groupe Chalhoub pour commercialiser ses célèbres souliers aux semelles rouges, objets de fétichisme chic, dans tout le Moyen Orient. La mode de luxe pour enfants a elle aussi décollé (+ 15 % à + 20 % cette année).

Les poches s’étaient décousues et je perdais tout ce que je fourrais par inadvertance dans leurs saintes grottes. Chaque matin, je me levais, mettais mon manteau et mon bonnet, j’attrapais mon stylo et mon carnet et je traversais la Sixième Avenue pour aller dans mon café. J’adorais mon manteau, le café et ma routine matinale.

Laisser un commentaire