10/03/2018

Louboutin Paris Ouvert Dimanche

Et leur vend des Rolex ou du parfum Patou. Mais les aléas politiques vont obliger les Chalhoub à tout reconstruire par trois fois. En 1965, des lois anti importations sont mises en place en Syrie. La montre, dans sa version Louboutin,est à l’image d’Elisa, exubérante, renversante, ultra féminine et surtout, multiple. Le recto est orné de lignes pures, associées au mouvement Art déco, rappelant la date création du modèle par Jaeger LeCoultre dans les années 30. Mais, par un jeu de pivot, le verso arbore deux lignes de diamants, comme autant de paillettes de la folie créatrice de Christian Louboutin semées sur l’échelle du temps.

Ici, d’ailleurs, à Southfields, ce quartier du district de Wandsworth au sud de Londres, tout est terriblement british. Rien n’a vraiment changé. On peut même, en flânant dans le quadrillage des petites rues aux maisons de brique rose, toutes pareilles, s’imaginer un instant dans les années 60.

Oui, ces pièces promettent de séduire plus d’un accro à la maison française ! Ce n’est pas tous les jours que l’on donne carte blanche à Karl Lagerfeld pour revisiter le fameux Monogram. Ces créations seront mises en vente, en octobre prochain, dans les magasins sélectionnés. Bien évidemment, il s’agit d’éditions limitées et il faudra donc, en plus de disposer de jolies économies (entre 2000 et 4000 euros), se dépêcher pour s’offrir l’une de ces merveilles..

Tout d’abord, après quelques semaines de marche intensive avec, je suis vite allé leur faire poser des patins parce que la couleur rouge s’en va très très vite et on a presque peur qu’un jour, nos petits petons touchent directement le sol ! Ce serait d’ailleurs le petit coup de gueule que je souhaiterais faire passer : au prix où on les paye, on devrait avoir l’option de poser ou non des patins, gratuitement bien évidemment. Enfin bref ! Je suis donc allé chez Minuit moins 7, petite boutique très chaleureuse et très typique : une ange de réceptionniste, un petit 25 (je m’attendais à plus en réalité) en moins de mon porte monnaie et je repart avec un petit papier qu’il ne faut absolument pas perdre !! 2 semaines, je m’amène toute guillerette pour les récupérer et elles sont superbes. Rien à redire quant à la qualité du travail !.

J’ai retouché les yeux, les visages. Le résultat nous a plu. Je crois que la création c’est comme ça. INTITUL DU LIEN4 Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Laisser un commentaire