10/03/2018

Louboutin Talon 20 Cm

Debout devant ton grand miroir en pied, tu laissas ton regard dériver sur ton reflet. Il était encore tôt, l’après midi était à peine entamée, mais tu n’avais eu cours qu’en matinée, alors tu comptais prendre tout ton temps pour te pomponner avant d’aller te faire offrir des verres à l’oeil par tous les pigeons attablés au bar. Généralement, tu passais top chrono moins d’une heure pour te préparer en raison du cursus d’exorcisme qui avait la particularité d’être donné en cours du soir..

Ce premier clip est un excellent avant goût des vacances ! Il donne aussi une idée du style de l’album Sunset . Il devrait être dans les bacs d’ici septembre 2012. Après la sortie tant attendue cet album, le groupe n’entend pas se reposer ! Superbus a annoncé une tournée nationale.

Qui ne connaît pas le monogramme LV, imaginé par George Vuitton ? La maison française de maroquinerie doit son succès à ce sigle et à sa collection Monogram qui compte des adeptes aux quatre coins du monde depuis 1896. Un emblème auquel Delphine Arnault (Directrice générale adjointe de Louis Vuitton) et Nicolas Ghesquière (Directeur artistique des collections femme) ont souhaité rendre hommage. En effet, dès l’automne prochain, nous pourrons découvrir la collection « Icône et Iconoclastes ».

Des valeurs sûres servent de décor au roman : Ladurée, Louboutin et RTL, la station pour laquelle Didier van Cauwelaert a travaillé l’été dernier. Mais RTL est un second choix : Alice postule rue Bayard après une audition ratée pour intégrer le chur de Radio France. VanCauwelaert ne s’attarde jamais et ne dramatise pas, tout le monde va de l’avant : Zibal traverse une brève période de chômage à cause du chien mais lorsque le roman s’achève, les affaires reprennent.

La première provoc’, c’était en2009, Lippman s’inspirait du génie des peintres néerlandais du XVIIe et tranformait les chaussures (aux alentours de 900euros la paire quand même) en vulgaires godillots, abandonnés dans des bacs à fleurs, des coupes de fruits et des bonbonnières. Ils remettaient ça l’année d’après, avec des souliers de Cendrillon laissés là, après un pique nique bucolique, dans une eau marécageuse ou dans les sous bois. Avec un message sous jacent terriblement sexe ou alors carrément flippant parce que non, une fille n’abandonne pas ses escarpins à semelle rouge sans un (très très) bon prétexte.

Le concept de la photo a même séduit. Le Vlaams Belang, parti d’extrême droite flamand en Belgique qui a plagié l’image pour une campagne anti islam. Il semble que la campagne mette en scène la sénatrice du Vlaams Belang et ancienne Miss Belgique, Anke Van dermeersch.

Laisser un commentaire