10/03/2018

Magasin Louboutin Paris Homme

Nous arrivons ce jeudi donc, poussette rue JJ Rousseau, un agent de la sécurité nous ouvre la double porte pour faire passer le char. Pour le sourire on repassera, m’enfin c’est pas son métier. Plusieurs vendeurs courent dans tous les sens pour servir les 3 clients présents en même temps que nous dans la boutique.

Après les attentats, il y a eu une réaction très vive. Beaucoup plus de monde venait à la boutique acheter des costumes fous, avec l’envie de faire la fête et de s’amuser. Quand ça va mal, on veut changer de tête. Il continua son chemin et arriva enfin au pied de son immeuble. Il y pénétra dans la foulée, sans savoir qu’il était observé par les yeux dorés d’un prédateur aux cheveux blonds et mi longs. Il monta les escaliers en bois, poussiéreux et grinçants, jusqu’au quatrième étage et s’arrêta sur le palier, pour reprendre son souffle et trouver ses clés dans sa poche.

Qui dit collaboration avec Disney dit forcément carton assuré ! Et les marques l’ont bien compris puisqu’elles sont de plus en plus nombreuses à sortir leur propre collection à l’effigie des deux célèbres souris. Chaussures, décorations, pulls de Noël. Si Primark ne cesse d’imaginer de merveilleuses collections Disney pour nous faire toujours plus craquer, c’est au tour de Christian Louboutin de s’associer au géant américain pour une collection de chaussures qui va en faire rêver plus d’une ! En effet, le créateur des fameuses chaussures à semelle rouge a décidé de s’inspirer de la célèbre saga Star Wars.

So, aujourd’hui, si on veut être mode jusqu’au bout des ongles, il faut bien choisir son vernis et adopter l’ongle stiletto.Oui, vous l’aurez compris, nos ongles s’inspirent ce coup ci des talons vetigineux des escarpins Louboutin. L’ongle se porte donc trés long, et surtout pointu. Au début, on a un peu de mal à comprendre comment vivre avec de telles griffes au bout des doigts, tel nos stars internationales (on se dit qu’elles ne font sûrement pas la vaisselle) Mais on s’y fait trs vite! De la version nude à la version très chargée en couleur et en strass, il y en a pour tous les goûts.Pour vous j’ai donc osé tenter les ongles stilettos Louboutin.

Un buzz dans l’air du temps ! Alors que Nicolas Sarkozy a promis fin juillet une fermeté accrue contre les auteurs de violences sur les forces de l’ordre, plusieurs syndicats de police ont interpellé Brice Hortefeux, hier, au sujet d’une video de rap. Intitulée Tirer sur les keufs, elle a été postée sur le site de partage en ligne YouTube en juillet avant d’en être retirée, hier après midi. Dans ce clip, l’interprète, Abdul x, inconnu au bataillon, s’en prend verbalement aux forces de l’ordre chantant notamment : Une balle dans sa race tirée sur les keufs Nique la police, ces putes nous fouillent comme des lop sa [salopes en verlan, ndlr].

Laisser un commentaire