10/03/2018

Modele Louboutin 2015

Elle s’excuse, un peu enfantine : Je veux être actrice. Le cinéma, c’est sa grande passionLibération . Elle se reconnaît cinéphile avertie, enthousiaste de Jean Rouch à Kusturica. Vous ne la verrez jamais acheter un sac de la saison passée même si celui ci est ultra soldé. Tout en réglant sa paire d’escarpins, Lina nuance : Je commence à en avoir assez de cette course au it bag. Tout le monde se retrouve avec le même sac au bras Désormais, je mise sur la rareté.

Retour en photos sur les looks d’Emma Watson, actuellement à l’affiche du 8ème et dernier volet de la saga Harry Potter. Habituée du premier rang des défilés, faisant la couverture des plus grands magazines féminins, sacrée reine du style par Elle en février dernier. La jeune et jolie sorcière de Poudlard a bien grandi depuis sa première apparition en 2001 ! Après s’être quelques temps cherchée, il semble que l’actrice de 21 ans ait désormais trouvé son style.

Comment scotcher sa communauté ? En achetant l’édition limitée Pastel Eyes que Dior vient de sortir pour Miss Lambda : quatre paires de patchs en satin, aux couleurs tendres, et repositionnables. Les nôtres nous sont restés collés aux doigts avant de tomber dans notre thé sencha, mais, selon les youtubeuses, il n’y a pas que des bras cassés sur la planète Beauté. Nous, on les garde pour planquer les cicatrices après une éventuelle opération des paupières, et on s’est remis au coloriage avec nos bons gros crayons jumbo..

Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas de réseau , marmonne une voix près de moi, les yeux sur son Smartphone. C’est qui elle, derrière ? Je ne la connais pas mais j’ai l’impression qu’elle est connue. , dit une autre. Sa sur, Gigi, son frère, Anwar, mannequin lui aussi. Et auprès de trois de mes copines d’enfance venues s’installer à New York. Elles me bordent, me rassurent, me rappellent d’où l’on vient..

Pas un tableau suranné. Une peinture vibrante, grâce aux coups de pinceau énergiques du peintre [ Grand Palais, l’exposition « Volez, voguez, voyagez » retrace l’aventurede la malle estampillée LV. Une rétrospective remarquablement orchestrée par Olivier Saillard, qui retrace deux siècle de voyage..

Quand porter des talons hauts ?Il ne faut pas spécialement d’occasion pour porter des talons hauts ! Sachez que les chaussures à talons hauts peuvent se porter en mode casual. Il suffit de choisir un modèle en harmonie avec son look. Comme vous le savez, il existe une multitude de talons hauts.

Son packaging étonnant et sa teinte emblématique séduisaient les adeptes de la marque comme les accros aux cosmétiques. Et le designer n’a pas dit son dernier mot. En effet, Christian Louboutin tente désormais sa chance dans l’industrie du nail art.

Laisser un commentaire