10/03/2018

Pantoufle De Vair Louboutin Prix

En passant ma commande annuelle de chaussettes bouclettes Made In France sur le site de l’Archiduchesse (six euros la paire, mais la qualité impec’, les couleurs tendances, les jeunes entrepreneurs qui osent et le soutien à nos petites mains très qualifiées, les valent largement), le blog dudit site saluait l’arrivée d’une nouvelle entreprise de deux frais trentenaires, partis de la ville vers les espaces verts pour s’aérer les neurones et travailler un beau produit, simple, clean, rajeuni, fabriqué dans le Sud de la France par des artisans qui connaissent leur métier. La Belle Mèche propose donc des bougies colorées bien flashy et douze bougies parfumées, que je me suis empressée de tester (enfin, pas toutes, trois sur douze). Les créateurs certifient une cire végétale de haute qualité et des parfums de Grasse, ce qui a rassuré la céphalée chronique que je suis.

Il bricole un temps au service des visas à l’ambassade de Grande Bretagne, travaille dans une galerie d’art à Paris et claque ses nuits en boîtes. Bains Douches, Palace, Balajo, élève très appliqué. Il est repéré par Lionel et André, ordonnateurs des nuits parisiennes.

Mauvaise nouvelle en revanche, il a entre temps déclaré qu’il avait perdu sa virginité à . 32 ans et que ça avait été les 8 secondes les plus heureuses de sa vie. Ce qui laisse planer un doute affreux : soit c’est une forme d’humour suédois très particulier ; soit ses performances sont .

Ma grand mère. C’était le cas d’Elizabeth dans Miss Sloane ,qui s’attaque au lobby du port d’armes. Je savais que ce film ferait débat, et c’est ce que je voulais. C’est en cela qu’elle est exemplaire et qu’elle est, pour moi, l’archétype de la femme du XXIe siècle. Une femme en pleine transition qui lentement est en train de s’affranchir de la mainmise masculine, qui lutte, tombe et se relève. Bref, une femme qui ne se soumet pas..

Enorme chantier. Le manichéisme forcé de cette scène s’estompe vite. Le Système Victoria fonctionne comme une mécanique intérieure. Sa collection VB, au regard de la journée, s’avère l’une des plus réussies. Et, rétrospectivement, quel repos pour la rétine. La maîtresse des lieux est là en personne, assistant à son propre show.

Caché sous ma montagne de fleurs je ne la vis pas sourire quand elle s’aperçut de mon retour ou des fleurs dans mes bras. Mon visage tout entier s’illumina d’un rire nerveux et je me sentis fondre de ridicule quand devant mon élan, plusieurs nous détaillaient des étoiles dans les yeux. Et merde voilà comment passer pour un con en quelques secondes me dis je.

Laisser un commentaire