10/03/2018

Plus Grande Boutique Louboutin Paris

Les japonais du fond doivent l’accaparer (et acheter une demi douzaine de paires, eux). Je me sens idiote avec mes escarpins vernis trop grands. Je regarde mon homme, dépitée. Et accesoires à marseilleBonjour à toutes,Si vous êtes dans les Bouches du rhône, je vous invite à vous rendre dans notre boutique qui se situe à Marseille.C’est une boutique de location et de vente de robes et accessoires de luxe. Il y a de nombreuses marques: Jovani, Sherri Hill, Tarik Ediz, Louboutin et pleins d’autres. A la location le prix des robes est vraiment très abordable..

A savoir, cette part de rêve et de volupté, ce manifeste même, enclos dans chaque paire d’escarpins portée dans le monde. La télé, ce média du 20è siècle capable (parfois) du meilleur comme (souvent) du pire, n’est pas étranger à l’antique résurgence du bien chaussé. Diffusée de 1998 à 2004, la série américaine Sex and the City où l’on voyait Carrie Bradshaw se balader dans tout New York, ses Manolo Blahnik chéries aux pieds, a fait florès et ce sont désormais des files d’attente rangées en ordre discipliné que le passant observe curieux devant les boutiques Christian Louboutin! Ironie de nos temps modernes où le luxe ne s’est jamais si démocratisé? Plutôt un honnête retour de balancier..

Depuis, elle garde un faible pour sa période punk (Je dormais avec mes Dr. Martens) et cultive son goût pour les pièces vintage : elle adore toujours la fantaisie d’une Betsey Johnson, dont elle portait une robe au lycée. La seule folie qu’elle se soit accordée à cette époque ? Une paire de Louboutin.

Elle collectionne surtout les chaussures et c’est ainsi que pendant un an, elle peut ne pas remettre la même pair de chaussure. Talons, basket, escarpin et même ballerine, elle en a pour tous les goûts. De même pour les vêtements et le make up. Du temps pour vivre, tout simplement.La naissance de sa deuxi filleMa petite fille est n le 25 mai dernier. Je sais maintenant que pour moi, aujourd’hui, le bonheur est la maison aupr de mes enfants. Bien s rien n’est jamais parfait.

L’après midi, on descend se baigner sur la plage, en compagnie de la sur de Carla, l’actrice et réalisatrice Valéria Bruni Tedeschi, du comédien Vincent Pérez et des musiciens qui planchent sur le prochain album de l’épouse de l’ancien président dont elle a reporté la sortie au printemps 2013. Il y a des enfants qui rient avec leurs nounous et la petite Giulia, dont chacun a remarqué sa ressemblance avec Nicolas Sarkozy, malgré son duvet blond. Le soir, on dîne sans apprêt, avec les copains de passage, Michel Drucker ou Philippe Val..

Laisser un commentaire