10/03/2018

Rouge A Levre Louboutin Paris

En consultant beaucoup, notamment les fameux corps intermédiaires syndicaux. En pesant jour après jour chacun de ses mots. En gardant le rythme choisi malgré les péripéties de la campagne et les coups de boutoir de l’adversaire principal.. On avait travaillé toute la journée avec ma styliste pour soigner chaque détail. J’avais choisi une robe fendue. Elle était rouge, ma couleur préférée.

Une mission de confiance, m’avez vous assez répété, une mission secrète que vous ne pouviez confier qu’à la plus précieuse de vos collaboratrices.Ce matin, je me suis bien réveillée à l’heure souhaitée, je me suis même douchée, habillée, maquillée, parfumée, de ce parfum que vous aimez tant. Alors que je buvais mon café, j’ai reçu un message de ma soeur. J’en ai renversé ma tasse, tâchant irrémédiablement cette petite jupe fendue que vous avez eu la gentillesse de m’offrir lors de notre dernier déplacement professionnel.

Un buzz dans l’air du temps ! Alors que Nicolas Sarkozy a promis fin juillet une fermeté accrue contre les auteurs de violences sur les forces de l’ordre, plusieurs syndicats de police ont interpellé Brice Hortefeux, hier, au sujet d’une video de rap. Intitulée Tirer sur les keufs, elle a été postée sur le site de partage en ligne YouTube en juillet avant d’en être retirée, hier après midi. Dans ce clip, l’interprète, Abdul x, inconnu au bataillon, s’en prend verbalement aux forces de l’ordre chantant notamment : Une balle dans sa race tirée sur les keufs Nique la police, ces putes nous fouillent comme des lop sa [salopes en verlan, ndlr].

Je me partage sur les réseaux sociaux. Je suis désormais célèbre. Une vraie star, je ne sors plus sans lunettes de soleil, même lorsqu’il pleut, même à 23heures. Pour se raconter, Frédéric Malle choisit les salons douillets et sombres juste ce qu’il faut pour récupérer d’une nuit blanche de l’Hôtel Costes, à deux pas de sa boutique. Le parfum ? Je parlais la langue sans le savoir. Ma mère, qui a été responsable de la création des fragrances chez Dior jusqu’en 2003, prenait le métier très au sérieux.

La poésie, la prose toujours difficile de faire aimer quelque chose que l aime (ou pas) quand on ne ressent rien à l d auteur. En tant que professeur de langues, les plus belles poésies laissent un peu de devinette, d de transgression de la langue et de culture et il n aura jamais plus beau qu poème de Poe pour moi (Annabel Lee merveille du monde). Maintenant, forcer des élèves à réciter des vers, pourquoi pas ? Je suis toujours en admiration devant mes parents qui devaient apprendre par coeur des passages entiers du Cid ou autres oeuvres cultes, j serais bien incapable et toutes les fables de La Fontaine que je devais réciter en primaire me faisaient sourire lorsque je les interprétais..

Laisser un commentaire