10/03/2018

Soldes Louboutin 2016

Accompagnant la libération de la femme, il a aussi délivré l’esthétique de mode du carcan dans lequel elle s’enlisait. Jusque là, la mode vendait du rêve, avec lui elle s’est mise à vendre du fantasme . Fantasme, sexe, violence et volupté. Alexis Turner est devenu spécialiste par passion. Pendant des années, d’un achat, l’autre, il a repéré les provenances, l’étiquette d’un artisan, celle d’un marchand, il s’est documenté, a visité les musées, lu une multitude d’ouvrages. Il a comparé les styles, les techniques.

J’y ai vu le jour, j’y ai un peu grandis comme la plupart des membres de ma famille, et ceux d’avant moi. Âge j’ai vingt quatre ans et je m’en réjouis. C’est un âge assez mature, ni trop veille ni trop jeune dit on. Pour Chrissie Hynde, un violeur n’est pas un criminel, mais un type qui va trop loin, encouragé par des signaux mal interprétés. C’est bien mal considérer la nature humaine en général, et masculine en particulier, puisqu’on peut espérer que la gent masculine vaut mieux que ce cliché de brute libidineuse. C’est en somme culpabiliser les femmes pour mieux dénigrer les hommes, laissant sains et saufs les seuls vrais coupables dans cette affaire : ces personnes qui ont violé Chrissie Hynde voici quarante ans.

VdS Elles doivent déjà se dire qu’elles ont eu le courage de relever le défi et de tenter leur chance: c’est une expérience à vivre, dont beaucoup me disent qu’elles sortent plus riches. N’oubliez pas qu’elles sont à un âge de complexes et de doutes: le concours leur montre qu’elles sont belles pour certains, ça les aide à relativiser la beauté. Ce sont en effet des filles très grandes, et faire 1,80mètre à 14ans, ça n’est pas simple, par rapport aux garçons et aux copines qu’elles dépassent de trois têtes.

Si on adore l’esthétique des chaussures à talons hauts, niveau confort ce n’est pas toujours l’idéal. Mais il faut tout de même reconnaître que porter des talons hauts donne une sacrée allure. Chic et élégant, le talon haut est pour beaucoup l’incarnation même de la féminité et du glamour ! Reste encore à bien le choisir.

A noter: Barbie astronaute est allée sur la Lune avant Neil Armstrong, en1965, comme le montre une très jolie animation de l’expo, et elle est candidate à la présidence tous les quatre ans (à quand la Barbie Hillary Clinton ?).L’idée de Ruth,explique Anne Monier, la commissaire de l’exposition,c’était que les filles puissent faire un choix. Elle en a fait un modèle glamour, mais a refusé qu’elle soit mariée ou mère de famille. Elle est en marge des rôles offerts aux femmes à cette époque.

Laisser un commentaire